• PRG 1
  • PRG 2
  • PRG 3
  • PRG 4
prg_1
prg_2
prg_3
prg_4
Erreur
  • Erreur lors du chargement des données de flux.

Réaction aux propos d’Eva Joly sur le défilé du 14 juillet : "une proposition consternante et malvenue!"

  Vendredi, 15 Juillet 2011 16:34
Communiqués / Parti Radical de Gauche

Après les propos tenus par Eva Joly, candidate Europe Ecologie - Les Verts à l’élection présidentielle, Eddie Aït, Président du groupe PRG-MUP au Conseil régional d’Ile-de-France, Secrétaire national du PRG et Maire de Carrières-sous-Poissy, a tenu à réagir en faisant part de sa consternation.

« Alors que l’actualité récente - la mort de 6 soldats en Afghanistan -, vient nous rappeler les conditions difficiles rencontrées par l’armée française dans ses missions, la proposition de Madame Joly est consternante et malvenue! » s’indigne Eddie Aït, Président du groupe PRG-MUP au Conseil régional d’Ile-de-France, Secrétaire national du PRG et Maire de Carrières-sous-Poissy. « Le défilé est la traduction de notre reconnaissance aux forces armées du pays. Il ne doit pas être supprimé. » ajoute-t-il.

« La date est particulièrement mal choisie, alors que le 14 juillet vient commémorer la Fête de la Fédération de 1790 qui rassembla le peuple français dans un grand élan d’unité nationale. » souligne Eddie Aït, Président du groupe PRG-MUP au Conseil régional d’Ile-de-France, Secrétaire national du PRG et Maire de Carrières-sous-Poissy.


 
Plus d'info