• PRG 1
  • PRG 2
  • PRG 3
  • PRG 4
prg_1
prg_2
prg_3
prg_4
Erreur
  • Erreur lors du chargement des données de flux.

Elections sénatoriales dans les Yvelines : « Une victoire de l’unité et de la proximité » pour Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France

  Lundi, 26 Septembre 2011 09:41
Communiqués / Parti Radical de Gauche

A la suite des élections sénatoriales qui se sont déroulées dimanche 25 septembre, dans le département des Yvelines, la liste « 262 ambitions pour les Yvelines » conduite par Catherine Tasca, 1ère Vice-présidente du Sénat, a remporté deux sièges. « C’est le rassemblement des forces de gauche (PS, Europe Ecologie Les Verts, Parti Radical de gauche) dans le département qui a permis cette victoire » se réjouit Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France.

Après cette victoire historique de la gauche, Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France, demande aux Sénateurs d’agir dès maintenant pour abroger la loi de réforme des collectivités territoriales. « La réforme territoriale a des répercussions très fortes sur les finances locales ce qui remet en cause le principe constitutionnel de libre administration des collectivités locales. La nouvelle majorité sénatoriale doit donc revenir rapidement sur cette loi. »


 
Plus d'info