• PRG 1
  • PRG 2
  • PRG 3
  • PRG 4
prg_1
prg_2
prg_3
prg_4
Erreur
  • Erreur lors du chargement des données de flux.

Elections sénatoriales dans les Yvelines : Eddie Aït, Président du PRG 78, Maire de Carrières-sous-Poissy, se félicite de l’accord conclu entre les forces politiques de gauche

  Vendredi, 26 Août 2011 10:31
Communiqués / Parti Radical de Gauche

Eddie Aït, Président du PRG 78, Maire de Carrières-sous-Poissy, se félicite de l’accord conclu entre les forces politiques de gauche en vue des élections sénatoriales du 25 septembre prochain dans le département des Yvelines. La liste intitulée « 262 ambitions pour les Yvelines », conduite par Catherine TASCA, ancien Ministre, regroupe le PS, Europe Ecologie et le PRG.

Eddie Aït précise : « L’accord conclu entre les différentes forces politiques de gauche dans le département des Yvelines est équilibré. Il permet de présenter une liste d’union et d’aborder ces élections avec confiance et sérénité ! Ce rassemblement est une chance pour la gauche en général et pour les Yvelines en particulier ».

Le PRG est présent en 4ème position sur la liste « 262 ambitions pour les Yvelines  » conduite par Catherine Tasca, Sénatrice et Vice-Présidente du Sénat. Il est représenté par Pierre Souin, Maire de Marcq-en-Yvelines.

Composition de la liste :

1.     Catherine TASCA,

2.     Philippe ESNOL,

3.     Ghislaine SENEE,

4.     Pierre SOUIN,

5.     Monique BROCHOT,

6.     Jean-Louis BARTH,

7.     Jacqueline PENEZ

8.     Robert CADALBERT

La présentation de la liste aura lieu le 3 septembre à 11h00 à la Mairie de Conflans-Sainte-Honorine, salle Jean-Baptiste Lebrun.


 
Plus d'info