• PRG 1
  • PRG 2
  • PRG 3
  • PRG 4
prg_1
prg_2
prg_3
prg_4
Erreur
  • Erreur lors du chargement des données de flux.

Abrogation de la loi TAUBIRA : Nicolas SARKOZY, populiste refoulé, devient un réactionnaire assumé !

  Lundi, 17 Novembre 2014 12:23
Communiqués / Parti Radical de Gauche

Pour Eddie AIT, « l'annonce opportuniste de Nicolas SARKOZY d'abroger la loi TAUBIRA et de mettre un terme au droit au mariage pour tous est scandaleuse tellement elle reflète une lâcheté intellectuelle et un mépris des libertés individuelles. Il brise encore un peu plus le socle républicain. Refoulé jusque-là dans son expression populiste, Nicolas SARKOZY a décidé de devenir un réactionnaire assumé. Il cède à la pire frange de la droite. Après la remise en cause de la loi TAUBIRA, il ne restera plus à Nicolas SARKOZY et à l'UMP qu'à interdire l'IVG et à défiler avec les religieux intégristes et l'extrême droite. Ils sont ceux qui aujourd'hui construisent le logiciel intellectuel de la droite française. La gauche a une responsabilité immédiate à faire barrage à ce retour masqué aux années sombres de notre pays. »

Les radicaux de gauche ont toujours été à l'avant-garde du combat contre les discriminations et pour l'égalité des droits. Une page a été tournée dans l'histoire des libertés avec l'adoption de la loi TAUBIRA, pour la conquête de droits nouveaux et pour faire vivre les valeurs d'égalité et de tolérance.

Eddie AIT est Délégué spécial auprès du Président du Conseil Régional d'Ile-de-France, membre du Bureau National du Parti Radical de Gauche, et animateur de « l'Appel des élus locaux pour la défense du droit au mariage pour tous ».


 
Plus d'info