• Legislatives-1
assemble_photo1

Poissy Saint-Germain-en-Laye : L’hôpital va mal

  Mercredi, 28 Novembre 2012 16:34
Revue de presse / La 6ème circonscription des Yvelines

parisienLe centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye (Chips) suscite plus que jamais des inquiétudes. L'agence régionale de santé (ARS) confirme que la situation du service des urgences de Poissy est « un point majeur de réflexion ».

« La reconstruction d'un bâtiment destiné aux urgences et à la réanimation a été reconnue comme prioritaire », précise l'ARS dans un courrier expédié le 20 novembre à Eddie Aït, le maire et conseiller régional PRG de Carrières-sous-Poissy qui l'avait interrogé à propos de l'avenir de l'établissement.

L'élu, nouveau membre de l'exécutif de la région, demande la réouverture complète des urgences de l'hôpital de Saint-Germain-en-Laye et la mise en place d'une concertation avec les personnels « aujourd'hui déroutés ». Et la colère demeure parmi les agents à propos de la réorganisation des services. D'ailleurs, un préavis de grève a été déposé à compter de lundi prochain, en raison de la suppression d'une prime à une certaine catégorie de personnels.

Source : Le Parisien - Edition du 28 novembre 2012


 
Plus d'info