• Legislatives-1
assemble_photo1

Eddie Aït, maire PRG et conseiller régional, est prêt à participer à la dynamique de victoire de la gauche en 2012.

  Mardi, 15 Novembre 2011 09:52
Revue de presse / La 6ème circonscription des Yvelines

Source : Journal des Deux Rives

Eddie Aït constate "une situation très dégradée dans de nombreux domaines (économique, sanitaire, scolaire, environnemental...), résultat d’une politique désastreuse menée par le Président de la République et son Gouvernement".

Il désire être le candidat de la gauche, mais la 6ème circonscription n'est pas donnée gagnable pour l'instant. Eddie Aït pourra t-il relever le défi ?

Le maire de Carrières affirme partager « l’aspiration forte au changement en 2012 exprimée par de nombreux citoyens ». Il se sent  « prêt à porter les couleurs de la gauche unie », lors des prochaines élections législatives, les 10 et 17 juin prochain, dans la 6ème circonscription des Yvelines.

Eddie Aït, Maire PRG et Conseiller régional d’Ile-de-France, serait le candidat unique du PS et du PRG. Il devrait avoir une suppléante socialiste.  « Ma volonté est de faire gagner la gauche, une gauche forte et courageuse qui aura la force et le courage d’une politique au service de celles et ceux qui n’ont que leur travail pour vivre. Ce courage et cette force sont aujourd’hui incarnés par François Hollande » explique Eddie Aït.

Pour démarrer la campagne, une rencontre est prévue avec les militants et sympathisants de gauche à Chambourcy

Eddie Aït participera, par ailleurs, à une première réunion des militants socialistes et sympathisants de gauche ayant voté lors des Primaires Citoyennes. Cette réunion se déroulera le mercredi 16 novembre à Chambourcy.


 
Plus d'info