• Legislatives-1
assemble_photo1

Jean-Paul HUCHON présidera le Comité de soutien à Eddie AIT, Maire de Carrières sous Poissy, et candidat PS PRG aux élections législatives sur la 6ème circonscription des Yvelines.

  Lundi, 30 Avril 2012 08:48
Communiqués / La 6ème circonscription des Yvelines

eddie ait_jean-paul_huchonJean-Paul HUCHON, Président du Conseil Régional d'Ile-de-France, Président de METROPOLIS, Premier Vice président de l'ARF (Association des Régions de France), présidera le Comité de soutien à Eddie AIT, candidat PS PRG aux élections législatives sur la 6ème circonscription des Yvelines.

« J'ai souhaité, par mon soutien, témoigner des qualités humaines d'Eddie AIT et de sa forte implication dans la gestion des dossiers locaux. En effet, la 6ème circonscription des Yvelines, qui compte notamment les villes de Carrières sous Poissy, Saint Germain en Laye, Achères, Le Pecq et Chambourcy, est emblématique des orientations politiques qui caractérisent l'action du Conseil Régional et de sa majorité (PS, PRG, MUP, MRC, Europe Ecologie Les Verts, Front de Gauche).

Gestion de la problématique des mobilités avec le RER A et la Tangentielle Ouest ; valorisation des politiques éducatives avec les projets de rénovation et de restructuration de lycées (en particulier le lycée international de Saint Germain en Laye et le lycée agricole de Chambourcy) ; préservation du cadre de vie par notre opposition à la mise œuvre du prolongement de l'A 104 et du projet de liaison RD30-RD190 dit Pont d'Achères et la valorisation des berges de Seine (en particulier au Pecq, à Villennes et à Médan); promotion des politiques industrielles et soutien aux employés de la filière automobile (le Centre Technique de Carrières-sous-Poissy est l'un des principaux centres d' essais des Groupes Moto Propulseurs dédié aux activités de recherche) et aux sous traitants (GEFCO à Achères)... autant d'exemples qui justifient pleinement mon intervention et ma présidence du Comité de soutien à Eddie AIT, Maire de Carrières sous Poissy. » précise Jean-Paul HUCHON.

Eddie AIT précise : « La sixième circonscription des Yvelines a besoin d'un Député présent sur le terrain, au contact et à l'écoute du territoire qu'il représente à l'Assemblée Nationale. Nous avons aussi besoin d'un Député qui défende et accompagne le retour des valeurs de la République dans notre pays. De ce fait, dans l'intérêt de notre territoire et de sa population, le PS, le PRG, le MRC de Jean-Pierre CHEVENEMENT, les écologistes avec Génération Ecologie et les communistes avec Robert HUE, ont décidé de soutenir ma candidature aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012, dans le sillage, nous l'espérons tous, de la victoire de François Hollande au mois de mai. »

Jean-Paul HUCHON ajoute : « Homme de terrain et d'ouverture, reconnu pour son implication, ses qualités d'écoute et d'analyse, Eddie AIT est respecté et entendu par l'ensemble des responsables et des acteurs économiques, agricoles, syndicaux. Nous sommes convaincus que Eddie AIT sera ce Député rassembleur, à l'écoute de chacun et au travail, sur le terrain comme à l'Assemblée Nationale, qui agira pour le bien de toutes et tous ; ce Député dont nous avons tant besoin, pour notre circonscription et pour la France. »


 

Inscription2



Articles liés

Plus d'info