• Legislatives-1
assemble_photo1

Déclaration d'Eddie AIT, Président du PRG 78, Maire de Carrières sous Poissy, Porte parole de François HOLLANDE sur la 6ème circonscription.

  Dimanche, 22 Avril 2012 21:49
Communiqués / La 6ème circonscription des Yvelines

« Avec plus de 35.49 %, François HOLLANDE (contre 25.65 pour Nicolas SARKOZY) est arrivé en tête à Carrières-sous- Poissy ! Maire de Carrières sous Poissy, je suis fier de ce résultat. Je remercie toutes celles et à tous ceux qui aspirent à l'alternance et qui attendent un changement de Président.

Oui, nous devons changer de Président ! Le chômage est au plus haut parce-que la croissance est au plus bas. La hausse des prix et des taxes ampute le pouvoir d'achat, ce qu'aggravera l'institution d'une TVA sociale. Les emplois disparaissent au gré des fermetures d'usines et des délocalisations industrielles. L'école et l'hôpital ont été durement frappés par la politique actuelle et n'assurent plus l'égalité entre les citoyens. La jeunesse se désespère d'être maintenue à l'écart de la société. Les policiers et les magistrats ne sont plus assez nombreux pour apporter une réponse adaptée aux maux de la société. Nous devons changer de Président pour éviter de subir de nouveaux cadeaux fiscaux et de politique pour changer de société.

François Hollande incarne les valeurs immuables de notre République. Par sa volonté de rassembler le pays sous l'égide de la justice, par son engagement à tenir ses promesses, par sa ténacité à ne pas dévier de ligne, il saura redresser la France et changer le quotidien de nombreux concitoyens de notre commune. Pour notre pays, pour les Yvelines, pour notre belle ville de Carrières sous Poissy, contre l'A104 et le « Pont d'Achères », pour la réussite du projet d'éco quartier dit « CENTRALITE », pour le renforcement de la Police Nationale et le droit à la sécurité pour tous, pour le retour des services publics d'Etat (LA POSTE, CPAM...) et le soutien à l'éducation, rien ne doit s'opposer au changement.

Il est temps de renouer avec la République et de confirmer notre soutien à François Hollande. Ses 60 engagements pour la France s'accompagnent d'une éthique en faveur d'une politique volontariste pour l'emploi et la croissance, une politique qui marque des ruptures dans le domaine d'une fiscalité profondément injuste, prévoyant notamment de dégager un demi milliard d'euros supplémentaires auprès des plus aisés et de ramener à 3% le déficit public.

Le 6 mai, pour Carrières, les Yvelines et la France, il faut voter massivement pour François Hollande ! »

 

Les résultats à Carrières-sous-Poissy

 
Plus d'info