• Legislatives-1
assemble_photo1

Centre Hospitalier Intercommunal : Eddie Aït se félicite de la décision de l'ARS d'investir dans la restructuration du site de Poissy mais entend rester vigilant sur le devenir des urgences hospitalières de Saint-Germain-en-Laye

  Jeudi, 12 Juillet 2012 08:42
Communiqués / La 6ème circonscription des Yvelines

Après l'annonce par l'Agence Régionale de Santé d'Ile-de-France d'un investissement financier dans la restructuration du Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy - Saint-Germain-en-Laye, Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Île-de-France, a tenu a faire part de sa satisfaction. Il entend néanmoins rester mobilisé pour le maintien d'une offre de service public de santé de proximité et de qualité et notamment pour des urgences hospitalières 24h/24 et 7j/7 à Saint-Germain-en-Laye.

« Je me félicite que des moyens financiers supplémentaires soient enfin accorder à l'Hôpital qui en manque cruellement. Néanmoins, les incertitudes sur le devenir du site demeurent. Aussi je tiens à faire part de ma solidarité avec le personnel et les patients premiers concernés par les choix de l'ARS. » explique Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France. « Il nous faut assurer la pérennité de ce service public de proximité qui démontre chaque jour son utilité sur notre territoire. C'est une urgence vitale ! » ajoute-t-il.

Aux côtés des usagers et des professionnels de santé, Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Île-de-France, demande la réouverture complète des Urgences de l'Hôpital de Saint-Germain-en-Laye et la mise en place d'une concertation avec les personnels aujourd'hui déroutés.


 
Plus d'info