• Legislatives-1
assemble_photo1

Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy - Saint-Germain-en-Laye : Eddie AÏT interpelle le Président de l'Agence Régionale de Santé et s'interroge sur la gestion hasardeuse du dossier par le Député - Maire de Chambourcy

  Mercredi, 02 Mai 2012 18:03
Communiqués / La 6ème circonscription des Yvelines

Suite à la parution d'un article sur le site de Rue89 intitulé « Personnel débordé, patients négligés : à Poissy, l'hôpital '' part en sucette '' », Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France, a tenu, une nouvelle fois, à attirer l'attention de Monsieur Claude Evin, Président de l'Agence Régionale de Santé d'Ile-de-France, sur la situation préoccupante de cet établissement public majeur dans le département.

« Vous le savez, de nombreux sacrifices ont déjà été demandés : fermetures de services, suppressions de centaines d'emplois... » rappelle Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France. « Aussi je m'interroge de nouveau sur la gestion, plus que hasardeuse, du projet, désormais abandonné, de regroupement des services sur un site unique à Chambourcy, notamment par Monsieur le Député - Maire de Chambourcy, très impliqué dans ce dossier. »

Au manque de moyens et au déficit humain et matériel, s'ajoute un endettement record de l'hôpital qui rend l'avenir de ce service public essentiel et de proximité plus que préoccupant. Aussi, Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France, dit espérer « que des mesures pourront être prises rapidement afin d'assurer des conditions d'exercice des praticiens et d'accueil du public à la hauteur des besoins de notre territoire. »

 

Télécharger le courrier.

 
Plus d'info