• Legislatives-1
assemble_photo1

6ème circonscription des Yvelines : Un deuxième tour pour une victoire possible !

  Lundi, 11 Juin 2012 09:29
Communiqués / La 6ème circonscription des Yvelines

resultats1ertour 2012« Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont apporté leurs suffrages. Par la mobilisation des électeurs, les forces démocrates, écologistes et de progrès accèdent au second tour des élections législatives sur notre circonscription et réalisent une progression de plus de 14% par rapport à 2007. Il s'agit là d'une première défaite pour le Député UMP sortant, qui perd près de 10%, et une victoire pour la France. Je suis largement en tête sur les villes de Carrières (47.67), d'Achères (30.57) et réalise le meilleur score jamais atteint par la gauche à Saint-Germain-en-Laye (24.92).

Les électeurs de la 6ème circonscription, comme ailleurs dans les Yvelines, ont souhaité que François HOLLANDE, Président de la République, dispose d'une majorité parlementaire claire afin d'engager les réformes nécessaires au redressement économique de notre pays, au retour à l'équilibre des comptes publics et à la mise en œuvre d'une véritable justice sociale et fiscale.

Dans la 6ème circonscription, l'urgence est à la mobilisation et au bon sens. Fort de mon expérience d'élu local, je suis le candidat d'un mouvement rassembleur et d'une majorité responsable. Aux côtés des citoyens et des collectivités territoriales (Région, Département, intercommunalités et villes et villages), j'aurai à cœur de donner un nouvel élan à la démocratie locale. Avec vous, et toutes celles et tous ceux qui souhaitent en finir avec les contradictions et les échecs du Député UMP sortant (réduction de l'offre de soin, fragilisation du commerces de proximité, accroissement du chômage, suppressions de postes au sein de la Police Nationale... ), nous devons poursuivre notre action et permettre l'instauration d'une République exemplaire.

Notre territoire a besoin d'un vrai Député pour mieux le représenter à l'Assemblée Nationale. »

Eddie AIT, Maire de Carrières sous Poissy,
Conseiller Régional d’Ile-de-France, candidat PS PRG de la majorité présidentielle avec François HOLLANDE

 
Plus d'info