• Legislatives-1
assemble_photo1

6ème circonscription des Yvelines : Après le PS et le PRG, les Écologistes, avec Génération Écologie, apportent leur soutien à la candidature d’Eddie Aït

  Mercredi, 14 Décembre 2011 22:14
Communiqués / La 6ème circonscription des Yvelines

Eddie Aït, Maire PRG de Carrières-sous-Poissy et Conseiller régional d’Ile-de-France, candidat aux élections législatives dans la 6ème circonscription des Yvelines, soutenu par le Parti Radical de Gauche et le Parti Socialiste, vient de recevoir le soutien des écologistes, avec Génération Écologie.

« Je me réjouis que les écologistes, avec Génération Écologie, rejoignent la dynamique de campagne engagée avec le PS et le PRG. Ce soutien porte tout son sens dans une circonscription particulièrement concernée par les questions liées à la protection de l’environnement et des espaces naturels » souligne Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France. En effet, le bouclage de l’A104, la requalification de la RN184 (et son impact sur la forêt de Saint-Germain-en-Laye) ou encore le Pont d’Achères, sont autant de questions d’actualités pour la 6ème circonscription sur lesquelles Eddie Aït entend développer sa campagne.

 

 

« Les projets de bouclage de l’A104 et de requalification de la RN 184, tels qu’ils sont présentés aujourd’hui, n’ont jamais été pensés en terme d’impact sur le territoire et la population : menaces sur la forêt de Saint-Germain-en-Laye,  coupures du tissu urbain dans les villes... Cette élection doit être l’occasion pour les électeurs d’envoyer un signal fort pour que ces projets soient revus en profondeur. » explique Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France.

 

Le soutien des écologistes, avec Génération Écologie, à la candidature d’Eddie Aït, intervient après la signature entre Jean-Michel Baylet, Président du PRG, et Yves Pietrasanta, Président de Génération Écologie, des statuts du « Pôle Radical et Écologique » ce mercredi 14 décembre au siège du Parti Radical de Gauche à Paris.


 
Plus d'info