• Legislatives-1
assemble_photo1

2nd tour de l'élection présidentielle : « si Nicolas Sarkozy considère Marine Le Pen comme compatible avec la République, c'est qu'il n'est déjà plus lui-même républicain »

  Mercredi, 25 Avril 2012 08:44
Communiqués / La 6ème circonscription des Yvelines

A l'occasion d'un déplacement dans l'Essonne, Nicolas Sarkozy a affirmé « Marine Le Pen a le droit de se présenter, donc elle est compatible avec la République ».

Pour Eddie Aït, Secrétaire national du PRG et candidat PS PRG aux élections législatives dans la 6ème circonscription des Yvelines, « la course aux électeurs du Front National du Président de la République se transforme en déluge de propos qui visent à diviser les Français selon leurs origines, leur croyance, leur conditions sociales. » « Sarkozy a-t-il oublié ce qu'est la République, ce qu'elle porte comme valeurs de justice, de respect mutuel, de fraternité et de la laïcité ? » demande-t-il.

S'adressant à tous les républicains sincères, de droite comme de gauche, qui militent pour la défense de l'intérêt général et se font une autre idée de ce que représente la France, Eddie Aït, Maire de Carrières et Conseiller régional d'Ile-de-France, les invite à le rejoindre et « à voter François Hollande le 6 mai prochain. » « Ce n'est plus seulement répondre à l'aspiration des Français au changement, c'est un acte de salut public !» précise-t-il.


 
Plus d'info