• Legislatives-1
assemble_photo1

Centre Commercial Les Vergers de la Plaine à Chambourcy : le PDG de la FNAC répond à Eddie Aït

  Mardi, 12 Juin 2012 18:37
Actualité / La 6ème circonscription des Yvelines

Suite au courrier adressé par Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France, à la Direction de la FNAC, au sujet du projet d'implantation d'un magasin dans le Centre Commercial Les Vergers de la Plaine à Chambourcy, Alexandre Bompard, Président Directeur Général de la FNAC, a répondu et apporté des précisions.

Remerciant Eddie Aït pour l'intérêt qu'il porte à l'enseigne, le Président Directeur Général du groupe FNAC se dit heureux de s'implanter à proximité immédiate de Carrières-sous-Poissy.

« C'est une nouvelle rassurante que de savoir que la FNAC s'implantera bien dans le Centre Commercial Les Vergers de la Plaine » se réjouit Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France. « C'est une chance pour notre territoire et le bassin d'emploi puisque 40 emplois devraient être créés ! » ajoute-t-il.

En raison de « malfaçons constatées par le bailleur lors de la réalisation du local », l'ouverture du magasin a du être repoussée et devrait finalement avoir lieu dans le courant du mois d'août 2012.

Télécharger le courrier


 
Plus d'info