• Legislatives-1
assemble_photo1

6ème circonscription des Yvelines : Claude VAN DE VELDE (PS), suppléante d'Eddie AIT aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012

  Lundi, 30 Avril 2012 13:38
Actualité / La 6ème circonscription des Yvelines

claude.van-de-veldeChers amis,

Le succès des Primaires Citoyennes et les résultats du premier tour de l'élection présidentielle ont démontré l'envie des électeurs de gauche d'engager la politique du pays dans une autre voie. Ils ont participé à un grand moment de démocratie politique et portent aujourd'hui leurs espoirs sur François Hollande. Nous devons donc être désormais tous rassemblés pour l'emporter et répondre ainsi à l'attente des Français lors des échéances à venir.

Et c'est dans cet esprit de rassemblement que j'ai accepté d'être la suppléante d' Eddie AÏT, Maire PRG de Carrières-sous-Poissy, Conseiller Régional d'Ile-de-France, candidat PS PRG aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012 dans la 6ème circonscription des Yvelines.

· Domiciliée à Saint-Germain-en-Laye depuis 1995

· Formatrice pendant 5 ans dans des missions locales pour la jeunesse auprès d'un public déscolarisé,

· Militante FCPE pendant 19 ans - dont 7 ans en tant que Présidente à Saint-Germain-en-Laye,

· soutien et suivi de quelques familles dans le cadre de RESF,

· Responsable Départementale de l'ADMD (Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité), parce que, être de gauche, c'est aussi vouloir influer sur les grandes questions sociétales,

· Secrétaire Fédérale à la Communication au sein de la Fédération des Yvelines du PS

Depuis de nombreuses années, l'ensemble des mes choix professionnels, politiques ou associatifs démontrent mon réel investissement dans la construction d'une société plus solidaire, et mon engagement constant dans les domaines de l'éducation, de la justice sociale, de la solidarité, de la liberté.

Claude VAN DE VELDE (PS)


 
Plus d'info