• Carrières - 5
bandeau
Carrières-Sous-Poissy

Carrières-sous-Poissy : l'ancien maire saisit le tribunal

  Vendredi, 11 Avril 2014 12:38
Revue de presse - Carrières-sous-Poissy

parisien

Battu de 85 voix à Carrières-sous-Poissy par Christophe Delrieu (SE), lors des élections municipales, Eddie Aït (DVG) a décidé de contester la victoire de son adversaire. L'ancien maire a déposé un recours en annulation du scrutin auprès du tribunal administratif de Versailles. « Il s'agit d'une question de morale publique. Les manipulations, manoeuvres et irrégularités constatées ne pouvaient pas rester sans suite », poursuit-il.

Parmi celles-ci, la distribution de tracts par son opposant la veille du premier tour du scrutin, ce qui est totalement interdit par le code électoral. Pour Eddie Aït, la sincérité de l'élection a aussi été altérée par de nombreux incidents le jour du scrutin. « C'est un mauvais perdant », réplique-t-on dans l'entourage du nouveau maire. « Nous avons respecté les règles », assure pour sa part Christophe Delrieu.

 

Rejoignez l'Association

  Lundi, 07 Avril 2014 09:19
Actualité - Carrières-sous-Poissy

Inscription2

 

Le journal de votre équipe PCNVNA n°1

  Mercredi, 09 Avril 2014 14:58
Actualité - Carrières-sous-Poissy

merci

 

Conseil municipal du 4 avril 2014 - Intervention d’Eddie AIT Maire de Carrières-sous-Poissy de 2008 à 2014

  Vendredi, 04 Avril 2014 19:00
Actualité - Carrières-sous-Poissy

Vous retrouverez ci-dessous le discours qu'aurait prononcé Eddie AÏT, Maire de 2008 à 2014 de Carrières-sous-Poissy, si Christophe DELRIEU, nouveau Maire , n'avait pas honteusement bafoué son droit d'expression lui interdisant de prendre la parole lors du Conseil municipal d'installation de la nouvelle équipe municipale.

Mesdames, Messieurs, chers Collègues,

C'est avec une certaine émotion que je m'adresse à vous à l'occasion de l'installation de ce nouveau Conseil municipal.

Dimanche 30 mars, la liste « Pour Carrières notre ville notre avenir » que j'ai conduit est arrivée deuxième - 85 voix d'écart avec ceux qui, désormais, doivent assurer la gestion de la commune.

Ce faible nombre de voix, qui nous prive et prive les Carriéroises et les Carriérois de la possibilité de poursuivre l'action engagée, constitue, pour tous une réelle déception.

Car, nous sommes fiers du chemin parcouru depuis mars 2008.

 
DébutPrécédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant Fin

Inscription2


Plus d'info