• Carrières - 5
bandeau

Un chauffeur de bus poignardé à Poissy (Yvelines)

  Mardi, 05 Février 2013 15:05
Revue de presse / Carrières-sous-Poissy
AFPVERSAILLES, 05 fév 2013 (AFP) - Un chauffeur de bus de la société CSO Veolia a été gravement blessé par un coup de couteau mardi matin à Poissy (Yvelines), a-t-on appris de sources policières.

Vers 7H30, une femme a contacté la police pour signaler qu'un homme avait porté un coup de couteau au thorax du chauffeur de bus, selon une des sources. L'agresseur a ensuite pris la fuite.

Arrivés sur place, les secours ont pris en charge la victime, qui était consciente et a dû être hospitalisée, a précisé une seconde source.

Peu après les faits, un suspect, âgé de 44 ans, a été interpellé.

Selon les premiers éléments recueillis, le suspect et la victime entretenaient depuis la veille un différend d'ordre privé, qui n'a pas pu être précisé dans l'immédiat.
Selon le maire PRG de la ville voisine de Carrières-sous-Poissy (Yvelines), Eddie Aït, "les chauffeurs de l'ensemble du réseau CSO ont immédiatement exercé leur droit de retrait après cette agression".

Condamnant "avec fermeté" cet acte, le maire et conseiller régional a apporté "tout son soutien aux chauffeurs et à l'entreprise CSO et appelle chacun à la plus grande vigilance".

"Des faits comme celui-ci viennent douloureusement rappeler la nécessité d'un renforcement des effectifs et des moyens alloués à la sécurité dans les transports en commun", a-t-il ajouté dans son communiqué.

source : AFP - 5 février 2013


 
Plus d'info