• Carrières - 5
bandeau

Poissy/Carrières: trafic des bus suspendu après des tirs de projectiles‎

  Mardi, 24 Janvier 2012 10:06
Revue de presse / Carrières-sous-Poissy

AFP

VERSAILLES, 24 janvier 2012 (AFP) - Le trafic des bus de la société de transport CSO, basée dans les Yvelines, a été suspendu depuis lundi soir après des tirs de projectiles, qui ont légèrement blessé un chauffeur, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

Lundi, des véhicules ont essuyé entre Poissy et Carrières-sous-Poissy (Yvelines) cinq tirs, qui pourraient être des tirs d'"airsoft", un pistolet à billes pouvant également tiré des plombs, selon une source policière, confirmant une information du Parisien.

Un chauffeur a été légèrement blessé par un tir, a ajouté la direction de CSO.

Le personnel a fait valoir son droit de retrait en fin de journée, tandis que la direction a également décidé de suspendre la totalité du réseau mardi, ont précisé ces sources.

Le maire PRG de Carrières-sous-Poissy, Eddie Aït a interpellé lundi soir le ministre de l'Intérieur Claude Guéant dans un courrier, a-t-il dit à l'AFP.

"Beaucoup de jeunes s'amusent avec ce genre d'armes. Se pose alors le problème de la vente libre de ces armes", a-t-il dénoncé, déplorant que "les gens ne se sentent pas en sécurité dans les transports en commmun".

Source : AFP - 24 janvier 2012

 

Télécharger le courrier


 
Plus d'info