• Carrières - 5
bandeau

Tournage de « Dors mon lapin » : Carrières-sous-Poissy retenue comme décor du prochain film de Jean-Pierre Mocky

  Mardi, 13 Mars 2012 16:14
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

Après « Neuilly sa mère » en 2008, « Engrenages » et « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » en 2009, « Braquo » et « La véritable histoire de Blanche Neige » en 2011, Carrières-sous-Poissy sera le cadre du prochain film de Jean-Pierre Mocky, « Dors mon lapin ». Le tournage se déroulera dans les premiers jours d'avril sur différents secteurs de la Ville.

Eddie Aït, Maire, Conseiller régional d'Ile-de-France et Membre de la Commission du film d'Ile-de-France, se félicite de l'attrait des sociétés de productions pour les possibilités de décors qu'offre la ville : « Je souhaite accompagner activement la production cinématographique en facilitant les tournages sur Carrières-sous-Poissy ».

DORS MON LAPIN est une comédie dramatique du réalisateur français Jean-Pierre Mocky. L'histoire de Lionel, un jeune homme étranglé par des dettes colossales et dont la femme s'apprête à accoucher. Désespéré, il décide un jour de commettre l'irréparable: Kidnapper le bébé de ses voisins milliardaires et leur demander une rançon. Mais Lionel n'est pas un criminel averti et toutes ses tentatives d'échange tombent à l'eau. Alors qu'il s'attache de plus en plus au bébé, il finit enfin par y parvenir et doit se résoudre à le rendre...

> La production recherche des figurants

Pour les besoins du film, la production est à la recherche d'une quinzaine de figurants, hommes et femmes adultes. Les figurants devront pouvoir se rendre disponibles pour au moins une demi-journée (4 heures), matin ou après midi.

S'agissant d'un petit film autoproduit, les figurants ne pourront malheureusement pas être payés.

> Infos+

06 80 21 97 12 (Nina)


 
Plus d'info