• Carrières - 5
bandeau

Recours en annulation : les faits présentés et l'attitude antirépublicaine du Maire UMP de Carrières nous obligeront à faire appel !

  Lundi, 20 Octobre 2014 10:00
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

La décision du Tribunal administratif de Versailles, rendue le 14 octobre 2014, n'a pas été favorable au recours en annulation des élections déposé en avril dernier. Cette décision fait suite à l'audience du 30 septembre. Nous procédons actuellement à l'analyse juridique du jugement. Car, désormais, chaque partie prenante peut, conformément au droit, dans un délais d'un mois, déposer une requête en appel au Conseil d'Etat. Le Conseil d'Etat a alors six mois pour statuer.

Les faits présentés ainsi que l'actuelle gestion municipale nous obligent moralement et juridiquement vis à vis des Carriérois, qui, nombreux, nous saisissent et nous font part de leurs inquiétudes et de leur déception. Nous avons donc la responsabilité de construire une alternative et, déjà, avec eux, nous y travaillons. Depuis mars 2014, nous ne comptons plus les erreurs du Maire actuel en matières fiscale, sociale et environnementale. La Municipalité UMP de Carrières démantèle les services publics et fragilise les familles.

Eddie Ait, Conseiller régional d'Ile-France (PRG), ancien Maire et Président de l'association Pour Carrières, notre ville, notre avenir précise : " Même si le Maire a refusé que nous fixions ensemble les modes de fonctionnement conformes au droit et aux attentes des habitants de la commune, je reste désireux d'un développement harmonieux de Carrières-sous-Poissy, loin des querelles stériles et des affrontements politiciens. Aussi, les faits présentés et l'attitude antirépublicaine du Maire (droits de l'opposition bafoués notamment) nous obligeront à faire appel. Parce que notre démarche est exclusivement basée sur des questions de morale publique et de devoirs républicains qui s'imposent à tous, nous devons construire une alternative municipale. Je vais, avec les élus et soutiens réunis, m'engager avec sincérité et détermination dans cette tache. Mon triptyque : apaiser, rassembler et agir."


 

Inscription2



Articles liés

Plus d'info