• Carrières - 5
bandeau

Plus de 23 millions d’euros du Conseil Régional d’Ile-de-France pour les projets urbains de Carrières-sous-Poissy !

  Lundi, 11 Juillet 2011 08:26
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

Réuni en Commission permanente, le Conseil Régional d’Ile-de-France a décidé d’affecter, le 7 juillet, à l’unanimité, 43 millions d’Euros à la mise en œuvre des projets conduits sur le territoire de la Seine Aval.

Et plus de la moitié de ces 43 millions, soit 23,665 millions, sont destinés aux projets menés à Carrières par le Maire, Eddie AIT (PRG), et son équipe, l’EPAMSA, la Communauté d’agglomération des deux rives de Seine, et le Conseil Général des Yvelines. Il s’agit de l’Ecopôle Seine Aval, de la future Centralité, de la restructuration du Château Vanderbilt, du parc départemental et paysager et de la passerelle de circulation douce entre Carrières et Poissy.

Eddie AIT, Maire de Carrières sous Poissy, Conseiller Régional d’Ile-de-France (PRG), Vice Président de la CA2RS, se félicite d’un tel résultat et précise : « Cet engagement du Conseil Régional pour notre territoire est le témoignage de la justesse des choix opérés par l’équipe municipale que j’ai l’honneur de conduire à Carrières. »


 
Plus d'info