• Carrières - 5
bandeau

La Compagnie de danse hip-hop « Black Blanc Beur » à Carrières-sous-Poissy : « Si je t’M », un spectacle original sur la relation homme-femme (vendredi 17 juin - 20h)

  Mardi, 14 Juin 2011 17:02
Communiqués / Carrières-sous-Poissy
Le vendredi 17 juin, à l’occasion du lancement de la fête communale « Notre Ville en Fête », Carrières-sous-Poissy accueillera la Compagnie « Black Blanc Beur » pour son spectacle de danse hip-hop « Si je t’M ». Un spectacle construit autour de la relation homme-femme.

« A Carrières-sous-Poissy, nous avons fait le choix de la diversité en matière d’offre culturelle. » explique Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France. « En invitant la Compagnie Black Blanc Beur, pionnière du hip-hop en France, nous souhaitons donner toute sa place à une danse beaucoup pratiquée mais encore trop rarement programmée dans les Villes. »

Ce spectacle chorégraphié rompt avec les pratiques habituelles du hip-hop qui comporte peu de contacts filles/garçons. Cette relation est illustrée sur scène, au-delà des stéréotypes portés par la danse urbaine.

En 1ère partie de spectacle, la jeune troupe carriéroise de hip-hop, « B-One », se produira pour la première fois en public. « Carrières-sous-Poissy est une ville riche de talents et nous nous efforçons de les mettre en avant. La Fête de la Musique est une occasion de le faire » souligne Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France.

> Informations pratiques

« Si je t’M »

Spectacle de danse hip-hop de la Compagnie Black Blanc Beur

Vendredi 17 juin 2011

20h

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Espace Louis Armand (142, Rue Louis Armand) à Carrières-sous-Poissy

 

Un verre de l’amitié sera servi à l’issue de la représentation

 

Infos+ : 01 34 01 19 30

www.espaceculturel-louisarmand.fr


 
Plus d'info