• Carrières - 5
bandeau

Inauguration du restaurant KFC à Carrières-sous-Poissy : 55 emplois déjà créés !

  Mardi, 19 Juillet 2011 09:33
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

Lundi 18 juillet 2011 a eu lieu l’inauguration du Restaurant KFC de Carrières-sous-Poissy, 94, Rue du Parc, en présence notamment de Philippe COURT, Sous-préfet de Saint-Germain-en-Laye, de Jean-Michel COIGNARD, Inspecteur d’Académie, du Vice-président développement et franchise KFC, de Jean-François RAYNAL, Vice Président du Conseil Général des Yvelines, de Catherine ARENOU, Maire de Chanteloup les Vignes, et d’Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France.

Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France, s’est félicité de cette ouverture : « L’installation d’une entreprise telle que KFC à Carrières-sous-Poissy montre le dynamisme du territoire et renforce le tissu économique local ! » a-t-il souligné. « De plus, grâce à la Convention Emploi, signée entre la Ville et KFC, de nombreux Carriérois ont pu être recruté parmi les 55 emplois déjà créés. Cette implantation d’entreprise annonce la création des 27.000 M2 de commerces programmés dans le cadre de la Centralité de Carrières sous Poissy.».

Le restaurant KFC est ouvert au public depuis le mardi 19 juillet à 11h.

 

> Infos+ : Avec plus de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Yum! Brands est aujourd’hui le leader mondial de la restauration thématique. Il regroupe cinq enseignes de restauration dont deux sont développées en France (Pizza Hut et KFC).


 
Plus d'info