• Carrières - 5
bandeau

Fin de la trêve hivernale : Eddie Aït signe un arrêté contre les expulsions locatives

  Mardi, 20 Mars 2012 09:12
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

Alors que la trêve hivernale s'est achevée et que les expulsions locatives ont pu reprendre depuis le 15 mars, à l'instar de nombreux autres élus, Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France, a pris un arrêté contre les expulsions locatives.

Aux termes de cet arrêté, « toute expulsion locative de familles en difficultés pour des motifs exclusivement économiques est suspendue sur le territoire de la commune ».

« Expulser une famille de son logement est un acte d'une violence insupportable » explique Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France. « J'ai signé un arrêté anti-expulsion sur la Ville pour empêcher que des familles, souvent en grandes difficultés économiques et sociales, ne se retrouvent à la rue sans solution d'hébergement digne et pérenne! »

L'arrêté municipal suspend toute expulsion pour des raisons économiques jusqu'à ce que la commission DALO ait examiné le recours déposé par les familles concernées ou jusqu'à ce qu'une proposition de relogement digne et pérenne soit faite aux familles concernées.


 
Plus d'info