• Carrières - 5
bandeau

Fermeture de la prison de Poissy : «Pour qui se prend David Douillet ? » s’interroge Eddie Aït, Président du groupe PRG-MUP au Conseil régional d’Ile-de-France, Maire de Carrières-sous-Poissy

  Jeudi, 05 Mai 2011 13:33
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

Le Député de la 12ème circonscription des Yvelines, David Douillet vient d’annoncer avec fierté la fermeture programmée pour 2016 de la prison (centrale) de Poissy.

Eddie Aït, Président du groupe PRG-MUP au Conseil régional d’Ile-de-France, Maire de Carrières-sous-Poissy et ancien candidat aux législatives de 2007 sur la 12eme circonscription s’étonne d’une telle attitude et rappelle à David Douillet qu’il n’est pas le Maire de Poissy et encore moins Ministre de la Justice. 

Eddie Aït déclare : « J’invite David Douillet à plus de modestie et à consacrer davantage de son temps à lutter contre les conditions de vie inhumaines et dégradantes des détenus, qui font de la France un des plus mauvais élèves en Europe, plutôt qu’à accompagner, avec fierté, le démantèlement des services publics et de l’administration pénitentiaire ! ».


 
Plus d'info