• Carrières - 5
bandeau

Concours des Villes et Villages fleuris 2011 : Carrières-sous-Poissy récompensée!

  Vendredi, 09 Décembre 2011 10:06
Communiqués / Carrières-sous-Poissy
Jeudi 8 décembre au Pecq, la ville de Carrières a été récompensée à l’occasion de la remise des prix du Concours départemental des Villes et Villages fleuris 2011. Une nouvelle distinction qui vient récompenser les efforts de la Municipalité pour l’embellissement de la ville.

Récompensée à l’occasion de cette cérémonie du 1er Prix de la Mairie fleurie dans la catégorie « 10 000 à 15 000 habitants », la ville de Carrières est particulièrement heureuse de voir ainsi le travail accompli cette année mis à l’honneur. « Le Prix de la Mairie fleurie souligne l’importance de l’Hôtel de ville comme repère incontournable dans l’urbanisme et lieu d’expression de l’identité communale. Je tiens à remercier l’ensemble des agents qui participent quotidiennement à embellir notre ville dans un souci constant d’harmonie et de respect de l’environnement » précise Eddie AIT, Maire et Conseiller Régional d’Ile-de-France.

Venu chercher le prix aux côtés de Patrice Tilland, Responsable du Service Espaces Verts, Eddie AIT a souhaité réaffirmer son attachement au concours à ce qu’il implique : « Le fleurissement des communes contribue à aménager le territoire en développant un équilibre entre espaces naturels et espaces urbanisés. Nous sommes heureux que le jury présidé par Daniel Level, Conseiller général du Pecq et Maire de Fourqueux, ait reconnu le travail fourni par nos équipes ».

« L’implication de la Municipalité dans le fleurissement de la ville s’inscrit dans une politique de valorisation de l’environnement pour renforcer l’attractivité du cadre de vie et du territoire » poursuit-il.


 
Plus d'info