• Carrières - 5
bandeau

Carrières-sous-Poissy : la Ville rend hommage à Louis Chiepperin et inaugure un dojo à son nom

  Lundi, 06 Février 2012 10:16
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

Le 28 janvier dernier, en hommage à Louis Chiepperin, Membre fondateur de l'ACIS (Amicale Culturelle et d'Initations Sportives de Carrières-sous-Poissy), la Ville et les membres du Club, en particulier la section judo, ont inauguré un dojo portant son nom.

« Durant toute sa vie, Louis Chiepperin s'est engagé au service des autres et de la collectivité. Il était normal de rendre hommage cette personnalité qui a marqué l'histoire de la Ville en général et de l'ACIS en particulier » a souligné Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France, à l'adresse de Madame Chiepperin et de sa petite fille présentes à cette occasion.

Louis Chiepperin, Ancien conseiller municipal (de 1959 à 1977), Membre du Comité des Sages (2008 à 2010), était très impliqué dans la vie de la commune. Il a notamment été l'un des fondateurs de l'ACIS (Amicale Culturelle et d'Initations Sportives de Carrières-sous-Poissy) en 1964.

Un diplôme de reconnaissance a également été remis par des représentants de la Ligue des Yvelines de Judo à Madame Chiepperin.


 
Plus d'info