• Carrières - 5
bandeau

Carrières-sous-Poissy a accueilli un match amical de football au profit de l’association Ni Putes Ni Soumises

  Lundi, 11 Avril 2011 08:34
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

Ce samedi 9 avril, la Ville de Carrières-sous-Poissy a accueilli un match amical de football au profit de l’association Ni Putes Ni Soumises. Le match était organisé par le PLM Conflans et la Ville de Carrières-sous-Poissy. Il a opposé des équipes mixtes composées de joueurs du PLM-Conflans (section football et gymnastique) et l’Equipe féminine de football de Sartrouville et des techniciens et animateurs de la Radio Azur.

« Ce match qui vise aussi à sensibiliser le public s’inscrit pleinement dans le cadre de la politique de lutte contre les discriminations que mène la Ville. » précise Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France. « La lutte contre les discriminations est une priorité, cette manifestation est un moyen de sensibiliser qui sera renouvelé. » ajoute Eddie Aït.

En novembre 2010, la Ville de Carrières-sous-Poissy, le PLM Conflans, l’ASCG et l’équipe de Paris Football Gay avaient signé la Charte contre l’Homophobie dans le football. Le 26 février 2011, c’est un match au profit de l’Association Perce Neige (Association d’Aide aux personnes handicapées mentales créée par Lino Ventura) qui a été organisé entre le PLM Conflans et une équipe de l’Association Footballeurs sans Frontières.

La recette de la buvette et les dons du public recueillis lors de cette rencontre ont été intégralement reversés à l’association Ni Putes Ni Soumises.


 
Plus d'info