• Carrières - 5
bandeau

Carrières-sous-Poissy : 1ère Kermesse des Accueils de Loisirs de la Ville

  Mardi, 10 Mai 2011 08:31
Communiqués / Carrières-sous-Poissy
Samedi 14 mai se déroulera la 1ère Kermesse de l’ensemble des Accueils de Loisirs Maternels, Primaires et Jeunes de la Ville de Carrières-sous-Poissy.

Au cours de cette kermesse, le public pourra admirer le spectacle des enfants et participer à une action de solidarité. En effet, dans le cadre de l’opération « 1 assiette contre la faim » lancée par l’ONG Action Contre la Faim, des assiettes en porcelaine, décorées par les enfants, seront vendues à partir de 5€.

Un chèque correspondant à la totalité des recettes de la vente des assiettes sera remis par Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France à Marine Franche, Responsable du projet à Action Contre la Faim.

« Les moments festifs sont toujours une belle occasion de sensibiliser les jeunes générations. La mobilisation, autour de l’opération lancée par Action Contre la Faim, s’inscrit par ailleurs pleinement dans le cadre de la politique de solidarité internationale que nous développons à Carrières-sous-Poissy. » explique Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France.

> Infos + :

Accueil de Loisirs Jeunes Yannick Noah (Rue des Fleurs)

Samedi 14 mai - de 14h à 18h

Accès réservé uniquement aux enfants des structures d’accueil de la Ville

Remise du chèque à 17h30

> Pour faire un don :

www.actioncontrelafaim.org

 


 
Plus d'info