• Carrières - 5
bandeau

4ème Bal des Amoureux à Carrières : près de 300 personnes présentes pour fêter la Saint-Valentin

  Lundi, 13 Février 2012 14:39
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

Ce dimanche 12 février, le 4ème Bal des Amoureux a attiré de nombreux Carriérois et habitants des Villes voisines. Près de 300 personnes ont participé à ce thé dansant placé sous le signe de l'amitié et de la bonne humeur.

Sur des airs de rock, de madison, de cha-cha-cha et des reprises de standards de la chanson française, la quatrième édition du Bal des Amoureux a remporté un franc succès. « Cette manifestation se veut un moment d'échange et de convivialité. En ces temps de crise, il est toujours bon de se rassembler afin d'oublier les difficultés du quotidien » explique Eddie Aït, Maire et Conseiller Régional d'Ile-de-France.

Cet après-midi a été l'occasion de saluer une fois de plus l'engagement de l'Amicale pour le Don du Sang et de ses bénévoles, une collecte se tenant également ce dimanche.

Le nouveau bureau du Club des Seniors « L'âge d'or », présidé par M. Maurice Delamare et partenaire de l'événement, a été présenté aux participants. Tout au long de l'année, la Ville propose divers temps forts aux seniors : repas de Noël et du printemps, sorties à la mer, excursions culturelles, bal des Amoureux, portage des colis de Noël, Ciné-club Seniors... Des manifestations qui font de la solidarité un axe fort de la politique de la Municipalité.


 
Plus d'info