• Carrières - 5
bandeau

1er week-end d’animations à Carrières Plage : place au cinéma !

  Vendredi, 22 Juillet 2011 10:49
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

Dans le cadre de l’opération Carrières Plage qui se tient jusqu’au 15 août au Complexe sportif Bretagne, la Ville de Carrières-sous-Poissy propose ce week-end une séance de cinéma gratuite. C’est le film d’animation « Moi, moche et méchant » qui sera projeté à partir de 21h dans le Gymnase du Complexe sportif Bretagne.

« Afin que tous les Carriérois puissent profiter des animations autour de Carrières Plage 2011, la Municipalité a souhaité multiplier les animations en semaine et le week-end » explique Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France.

Une autre séance de Ciné Plage est programmée le samedi 30 juillet.

>Infos+

Samedi 23 juillet à 21h. Gymnase du Complexe sportif Bretagne (Rue Pasteur)

« Moi, moche et méchant »

Dans un charmant quartier résidentiel, Gru, un méchant vilain complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune ! Son projet avance jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnès.

Samedi 30 juillet à 21h. Gymnase du Complexe sportif Bretagne (Rue Pasteur)

« Megamind »

Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser aussi...Depuis des années, il essaie en vain de conquérir Metro City : Metro Man l’en empêche. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man ! Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan. Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes.

 

INFOS + : 01 34 01 19 30 – www.carrieres-plage.fr


 
Plus d'info