• Carrières - 5
bandeau

1200 M² de nouveaux commerces inaugurés à Carrières !

  Lundi, 26 Décembre 2011 09:35
Communiqués / Carrières-sous-Poissy

Lundi 19 décembre, à 19 heures, Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France, aux côtés de José APARICIO, Conseiller municipal délégué au Commerce, à l'Artisanat et à l'Animation commerciale, du Conseil Municipal, ainsi que de membres de l'association « Ensemble, Artisans et Commerçants Carriérois », a procédé à l'inauguration de deux nouveaux commerces situés sur la Route d'Andrésy.

« Cette double inauguration vient récompenser les efforts de la Municipalité en matière de développement du commerce local. Il nous appartient à nous, élus locaux, de mener une politique volontariste en matière de développement économique et l'arrivée de deux nouveaux commerces de proximité est un signe fort en direction des habitants » explique Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France. « Les magasins « Saniya » et « Mega Store » viennent compléter l'offre commerciale locale et enrichir nos commerces de proximité auxquels les Carriérois sont très attachés » poursuit Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d'Ile-de-France.

Depuis 2008, l'équipe municipale s'est employée à redynamiser le tissu commercial de Carrières et a d'ores et déjà participé à l'ouverture et / ou la réouverture de 7 commerces de proximité. D'autres projets sont à l'étude : transfert d'un tabac sur la Place Saint-Exupéry, ouverture d'une Boulangerie Grande Rue et ouverture d'une surface alimentaire et de service au sein du Quartier des Bords de Seine.

« Saniya »

Prêt-à-porter, chaussures, accessoires de mode

« Mega Store »

Equipement de la maison

508, Route d'Andrésy – Carrières-sous-Poissy


 
Plus d'info