• Carrières - 5
bandeau
Communiqués - Carrières-sous-Poissy

le Groupe scolaire du Quartier des Bords de Seine n'ouvrira pas !

Communiqués / Carrières-sous-Poissy
Mardi, 25 Août 2015 13:50

 

Le Maire de Carrières refuse l'accès aux documents administratifs !

Communiqués / Carrières-sous-Poissy
Mardi, 19 Août 2014 13:22

Depuis plusieurs mois maintenant, le nouveau Maire de la Ville de Carrières-sous-Poissy refuse systématiquement de répondre à nos courriers et notamment ceux relatifs à l'accès aux documents administratifs.

Ainsi, il contrevient délibérément à la loi qui l’oblige à répondre dans un délai d'un mois, nous obligeant à saisir régulièrement la Commission d'accès aux documents administratifs. Cette attitude est antirépublicaine et porte atteinte au respect du pluralisme sur la ville.

A t-il des choses à cacher ? Problème de présence en Mairie ? Amateurisme et petitesse d'esprit certainement. Affaire à suivre.

 

Recours en annulation : les faits présentés et l'attitude antirépublicaine du Maire UMP de Carrières nous obligeront à faire appel !

Communiqués / Carrières-sous-Poissy
Lundi, 20 Octobre 2014 10:00

La décision du Tribunal administratif de Versailles, rendue le 14 octobre 2014, n'a pas été favorable au recours en annulation des élections déposé en avril dernier. Cette décision fait suite à l'audience du 30 septembre. Nous procédons actuellement à l'analyse juridique du jugement. Car, désormais, chaque partie prenante peut, conformément au droit, dans un délais d'un mois, déposer une requête en appel au Conseil d'Etat. Le Conseil d'Etat a alors six mois pour statuer.

 

Lycée des métiers de l'écoconstruction à Carrières-sous-Poissy : Jean-Paul Huchon précise les intentions de la région

Communiqués / Carrières-sous-Poissy
Mardi, 18 Mars 2014 14:16

Suite à une lettre adressée par Eddie Aït, Maire de Carrières-sous-Poissy et Conseiller régional d'Ile-de-France, le 14 février dernier, Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional d'Île-de-France, dans un courrier daté du 17 mars, a précisé les intentions de la région sur le projet de réalisation d'un lycée des métiers de l'écoconstruction et de son internat à Carrières-sous-Poissy, dans le cadre de la ZAC Écopôle Seine-Aval, et les résultats des études préalables déjà réalisées.

Comme le Président du Conseil régional d'Île-de-France s'y était engagé en 2010, la situation démographique du secteur a fait l'objet d'une étude approfondie. S'il en ressort que « le secteur ne présente pas actuellement de tension démographique », Jean-Paul Huchon précise toutefois que « l'ouverture d'un lycée des métiers de l'écoconstruction s'inscrit pleinement dans les objectifs définis par la région en matière environnementale et énergétique mais aussi de soutien aux filières de l'industrie du BTP ».

 
DébutPrécédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant Fin

Inscription2


Plus d'info