• Carrières - 5
bandeau

Réaction d'Eddie Aït à la suite des résultats du 2nd tour des élections municipales à Carrières-sous-Poissy

  Mardi, 01 Avril 2014 10:20
Actualité / Carrières-sous-Poissy

Je prends note des résultats et des 85 voix qui séparent la liste « Pour Carrières notre ville notre avenir » que je conduisais de la liste de l'ancien adjoint UMP de l'équipe de mon prédécesseur, Monsieur Daniel Schalck.

Ce résultat est une déception pour de nombreux Carriérois.

Néanmoins, le chemin accompli depuis 2008 reste pour nous une grande fierté.

Avec toute mon équipe, nous avons mis Carrières-sous-Poissy sur la voix de la modernité et participé à l'amélioration du cadre de vie dans tous les quartiers de la Ville. Il reste beaucoup à faire pour que Carrières ne soit plus une ville dortoir et beaucoup a déjà été fait au cours de ce dernier mandat pour y parvenir.

L'abstention reste forte et l'écart de voix, avec la liste arrivée en tête dimanche, très faible.

Je reste donc déterminé à ce que le développement de la Ville soit maitrisé et raisonnable (Parc du Peuple de l'Herbe, ZAC Centralité, centre ville en construction...).

Je n'ai pas encore pris de décision quant à la poursuite de mon engagement politique sur Carrières, mais la possibilité d'exercer un recours en annulation devant le tribunal administratif est très attentivement étudiée par toute mon équipe. De nombreuses irrégularités ont en effet été constatées au cours de cette campagne particulièrement irrespectueuse et à l'occasion de laquelle de nombreuses attaques mensongères et diffamatoires ont été lancées, en particulier à mon encontre.

Les Carriérois pourront toujours compter sur la détermination et l'engagement de toute notre équipe pour les défendre.


 

Inscription2



Articles liés

Plus d'info