• Carrières - 5
bandeau

Non à la fermeture du PAD de Carrières !

  Mercredi, 12 Novembre 2014 18:08
Actualité / Carrières-sous-Poissy

La fermeture au 31 décembre 2014 du Point d'Accès au Droit (PAD) de la Ville de Carrières-sous-Poissy par la nouvelle équipe Municipale UMP est un véritable scandale. Lieu d'accueil et de confidentialité, le PAD, que nous avions mis en place en 2011 a bénéficié à près de 2500 familles Carriéroises entre 2013 et 2014.

Le projet avait été rendu possible grâce au soutien de la Région Ile-de-France qui a participé au financement à hauteur de 60.000 euros sur un total de 135.000 euros. Le projet avait également reçu le soutien du Ministère de la Justice au travers du TGI de Versailles et du CDAD 78.

Cette décision idiote est injuste pour toutes les familles bénéficiaires et triste pour les salariés communaux qui sont licenciés. J'éprouve un sentiment de gâchis. Pourquoi défaire en 6 mois ce que nous avons fait en 6 ans ? Et la liste commence à s'allonger sérieusement.

Les élus du Groupe Pour Carrières, notre ville, notre avenir s'opposent à la fermeture du PAD et demandent le maintien des agents en poste et des permanences juridiques dispensées aujourd'hui.


 

Inscription2



Articles liés

Plus d'info