• Carrières - 5
bandeau

Locataires du Quartier des Fleurs : Eddie AIT interpelle EFIDIS.

  Lundi, 01 Septembre 2014 08:29
Actualité / Carrières-sous-Poissy

Dans une lettre datée du 28 juillet, Eddie AIT s'est fait le relais de locataires du bailleur social EFIDIS, situé au sein du Quartier des Fleurs de Carrières- sous-Poissy. Il interpelle la direction sur l'entretien général des parties communes et des espaces verts, la gestion des stationnements et des parkings, et les perspectives de réaménagement du Quartier au travers notamment de sa participation à la ZAC Saint Louis.

Monsieur Pierre-François GOUIFFES

Président du Directoire

Monsieur le Président,

J'ai été saisi à plusieurs reprises par des locataires du Quartier des Fleurs de Carrières-sous-Poissy concernant l'entretien général des parties communes et des espaces verts, la gestion des stationnements et des parkings, et les perspectives de réaménagement du Quartier Saint Louis au travers notamment de votre engagement au sein de la ZAC Saint Louis.

Pendant plusieurs années, l'équipe municipale que j'ai eue la chance de diriger sur la ville en ma qualité de Maire, de 2008 à 2014, a toujours trouvé en la société EFIDIS un partenaire à l'écoute et particulièrement attaché à l'amélioration du cadre de vie des Carriérois. Les travaux de rénovation qui ont été menés en attestent ainsi que l'ouverture du Relais d'assistants maternels (RAM).

Aussi, je souhaite connaitre la suite donnée au planning prévisionnel de travaux que nous avions défini ensemble et portant notamment sur la problématique des stationnements en surface et en sous-sol. De la même façon, il conviendrait de réaffirmer le caractère prioritaire du quartier par une gestion urbaine de proximité (GUP) et une présence humaine renforcées. A cette occasion, je tiens à saluer le travail réalisé par les gardiens et les agents de votre société.

Les locataires sont en attente d'une démarche encore plus volontaire, démarche entamée dès mars 2008, et qui doit se poursuivre aujourd'hui.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma parfaite considération.

Eddie AIT , Délégué spécial du Président du Conseil Régional d'Ile-de-France à la responsabilité sociétale et la modernisation de l'action publique et Conseiller Municipal de Carrières-sous-Poissy


 

Inscription2



Articles liés

Plus d'info