• Carrières - 5
bandeau

Le Maire de Carrières-sous-Poissy interpelle France Télévision

  Jeudi, 20 Janvier 2011 20:05
Actualité / Carrières-sous-Poissy

Dans un courrier adressé ce jeudi 20 janvier au Président du groupe France Télévisions, Rémy Pflimlin, Eddie Aït, Maire de Carrières-sous-Poissy et Conseiller régional d’Ile-de-France, a apporté son soutien à l’AFM (Association Française contre les Myopathies) et demandé le renouvellement de la convention qui lie l’association et France Télévision pour la diffusion du Téléthon.

Rappelant la mobilisation des Carriérois lors de la dernière édition du Téléthon (3 et 4 décembre 2010), le Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France, Eddie Aït, a rappelé le rôle essentiel de France Télévision dans la réussite de cette manifestation : « Grâce à vous, grâce au Téléthon, l’AFM a contribué à faire de la France un des leaders mondiaux de la génétique et des thérapies innovantes. Cette réussite ne doit pas s’arrêter. ».

« Carrières-sous-Poissy et de nombreuses autres villes sont déjà mobilisées partout en France. L’AFM et les malades ont besoin de nous ! » a par ailleurs souligné Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France.

La générosité des Carriérois a permis de récolter 17 239€ lors du Téléthon 2010, soit le meilleur score du département des Yvelines.

La lettre d'Eddie AÏT


 
Plus d'info