• Carrières - 5
bandeau

« Braquo - Saison 2 » en tournage à Carrières-sous-Poissy

  Mardi, 08 Mars 2011 11:30
Actualité / Carrières-sous-Poissy

Après « Neuilly sa mère » en 2008, « Engrenages » et « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » en 2009, Carrières-sous-Poissy a été choisie pour accueillir une partie du tournage de la série diffusée par Canal+ « Braquo ». Ce tournage se déroulera les lundi 4, mardi 5 et mercredi 6 avril 2011 sur différents secteurs de la Ville (Chemin des Grandes Terres et sur la RD190 entre Carrières-sous-Poissy et Triel-sur-Seine).

Eddie Aït, Maire, Conseiller régional d'Ile-de-France et Membre de la Commission du film d'Ile-de-France, se félicite de l'attrait des sociétés de productions pour les possibilités de décors qu'offre la ville : « Je souhaite accompagner activement la production cinématographique en facilitant les tournages sur Carrières-sous-Poissy ».

Créée par Olivier Marchal, Braquo est une série télévisée française qui suit le parcours de quatre policier du SDPJ des Hauts-de-Seine, Eddy Caplan, Walter Morlighem, Théo Wachevski et Roxane Delgado. Ces quatre personnages voient leur vie basculer lorsque leur collègue, Max, se suicide, suite à une affaire où il est injustement mis en cause. Ils franchissent alors la "ligne jaune", n'hésitant pas à contourner la loi pour parvenir à leurs fins afin de laver l'honneur de leur ami Max.

Diffusée pour la première fois sur Canal+ du 12 octobre 2009 au 2 novembre 2009, la première saison de Braquo a établi un record d'audience absolu pour une création originale de la chaine et a même dépassé certaines des séries américaines qu'elle diffuse.

 


 
Plus d'info