• Carrières - 5
bandeau

Je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2013

  Lundi, 07 Janvier 2013 15:16
Actualité / Carrières-sous-Poissy

voeux 2013Mesdames, Messsieurs,

2012 restera comme une année de mobilisation et de lancement des principaux projets phares pour Carrières. Mais 2012 fut aussi une année difficile : la reprise économique tant attendue n'est pas arrivée. Plusieurs pays en Europe sont en grande difficulté, à l'image de la Grèce ou encore de l'Espagne. Des efforts conséquents doivent être réalisés et chacun, à la hauteur de ses moyens, doit pouvoir y participer.

De nombreuses familles fragiles ont vu leur situation se dégrader, notamment en raison de la hausse des suppressions d'emploi, en particulier dans l'industrie. À l'échelle internationale, ce ne fut guère mieux. Des désastres écologiques et humanitaires se sont parfois ajoutés à la misère qui frappe durement certaines régions du monde.

Au niveau local, et dans un contexte difficile, le Conseil Municipal de Carrières a fait le choix d'investir pour l'avenir, investir dans ce qui constitue à ses yeux les bases d'une société solidaire et humaine.

Parmi les actions phares de l'année écoulée, le projet de « Centralité » a avancé avec l'inauguration du Village de la Centralité et la commercialisation des premiers logements, le programme pluriannuel de travaux de rénovation des écoles s'est poursuivi, de nouveaux services publics de proximité ont été ouverts, à l'instar du Relais d'Assistants Maternels. Enfin, La Fabrique 21, premier pôle économique dédié à l'éco-construction en Île-de-France, a ouvert ses portes. Comme les années précédentes, la Ville a agit pour renforcer sa présence à vos côtés et répondre à vos attentes.

Soyez assurés de la volonté de la Municipalité de continuer d'agir au quotidien pour Carrières en 2013 et de continuer à vous faire participer à la réalisation de la ville de demain. Carrières-sous-Poissy restera une ville de paix et de solidarité intergénérationnelle.

Je vous adresse à nouveau mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que 2013 soit une année riche de perspectives positives pour vous et votre entourage comme elle le sera pour Carrières, notre ville, notre avenir.

Eddie Aït
Maire
Conseiller régional d'Île-de-France
1er Vice-président de la Communauté d'Agglomération des Deux Rives de Seine

 

Inscription2



Articles liés

Plus d'info