• Carrières - 5
bandeau

Carrières : un engagement de tous les instants !

  Mardi, 30 Septembre 2014 09:21
Actualité / Carrières-sous-Poissy

Mesdames, Messieurs,

A l'issue des rentrées professionnelles, scolaires, culturelles et associatives, je tenais à vous redire mon attachement au développement harmonieux de notre commune de Carrières-sous-Poissy.

En tant que Maire, j'ai pu constater, au quotidien, la mobilisation de tous (commerçants, artisans, bénévoles associatifs, actifs, retraités, jeunes, séniors, élus...) pour la réussite collective. Dès mars 2008, nous avons, ensemble, rattrapé le retard pris, notamment dans les domaines des services publics, de la démocratie locale, de la sécurité et de la gestion financière. Nous avons engagé, grâce au professionnalisme du personnel communal, des actions prometteuses (Parc départemental, éco-quartier, soutien aux familles...) et défini des projets communs. Ils constituent aujourd'hui une chance pour chacun. Une chance garantie en particulier par les 4.3 millions d'euros d'excédent budgétaire constatés au 30 mars dernier.

Carrières-sous-Poissy est une ville qui dispose de nombreux atouts.

Pour les valoriser, il faut écouter et concerter avant toute décision majeure. Mais aussi, respecter et faire respecter les règles, les droits de l'opposition et les devoirs républicains qui s'imposent à tous.

Carrières-sous-Poissy est une ville qui demande, loin des querelles stériles et des affrontements politiciens, un engagement de tous les instants. Au Conseil régional, au Conseil municipal, je serai toujours vigilant et combatif pour défendre les intérêts des Carriérois.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'assurance de ma parfaite considération.

Eddie AÏT


 

Inscription2



Articles liés

Plus d'info