• Carrières - 5
bandeau

Carrières-sous-Poissy : Vincent Zouaoui Dandrieux, membre de l’équipe de France d’athlétisme qui a participé aux Jeux olympiques de Pékin en 2008, remporte la course des 12km de Carrières

  Lundi, 14 Mars 2011 10:42
Actualité / Carrières-sous-Poissy
Organisé ce dimanche 13 mars par les associations FLEP, Libre Aventure et Carrières Athlé avec le soutien de la Ville de Carrières-sous-Poissy et de la Communauté d'agglomération des Deux Rives de Seine, l'épreuve des « 12 km de Carrières » s'est achevée sur un bilan positif avec plus de 250 participants.

Eddie Aït, Maire, Conseiller régional et Vice-président de la Communauté d'agglomération en charge des activités sportives et culturelles a salué le travail des bénévoles carriérois qui ont contribué à la réussite de cette 2ème édition : « Avec cette course, Carrières-sous-Poissy poursuit sa politique en faveur de la pratique sportive qui permet d'attirer de grands champions nationaux tel que Vincent Zouaoui Dandrieux » a-t-il tenu à souligner. En 2009, la Ville avait remporté le challenge de la Ville la plus sportive des Yvelines. « Le parcours faisait la part belle aux berges de Seine. C'était là l'occasion de valoriser ces espaces naturels méconnus qui accueilleront en 2015 le plus grand parc récréatif et paysager des Yvelines » a tenu à préciser Eddie Aït.

Vincent Zouaoui Dandrieux, membre de l'équipe de France d'athlétisme, spécialiste du 3000 mètres steeple et qui a participé aux Jeux olympiques de Pékin en 2008, a remporté la course en parcourant les 12km300 de cette 2ème édition en 38 minutes et 10 secondes.


 
Plus d'info