• Carrières - 5
bandeau

Carrières-sous-Poissy et la Société KFC signent une convention sur l’emploi

  Mercredi, 30 Mars 2011 16:18
Actualité / Carrières-sous-Poissy

Le 19 juillet 2011, la société KFC France SA ouvrira un restaurant à Carrières-sous-Poissy le long de la RD190 (entrée au 94 rue du Parc). L’ouverture de ce restaurant nécessitera de créer à minima 70 postes d’Employés Polyvalents et 3 postes d’Assistants Managers en contrat à durée indéterminée et à durée déterminée.

Afin de favoriser le recrutement de Carriérois et d’habitants du bassin d’emploi, une convention a été signée entre la Ville de Carrières-sous-Poissy et la société KFC France SA (représenté par Monsieur Arnaud Deschamps, Chargé d’expansion), ce mercredi 30 mars. « L’installation d’entreprises sur le territoire de la Ville et le recrutement de Carriérois en priorité s’inscrit dans notre politique municipale en faveur de l’emploi. » précise Eddie Aït, Maire et Conseiller régional d’Ile-de-France. « En même temps que renforcer le tissu économique local, cette ouverture devrait participer au rayonnement de la Ville » ajoute-t-il.

 

Dans le cadre de cette Convention, KFC France SA s’engage à ce que toutes les candidatures transmises par les partenaires de l’emploi du territoire soient étudiées. KFC France SA s’engage également à adresser chaque fin de mois aux services de la Municipalité, à Pôle emploi et à la Maison de l’Emploi, un suivi de toutes les candidatures.

De son côté, la Ville de Carrières-sous-Poissy s’engage à organiser une information auprès de ses habitants relative aux possibilités d’emploi découlant de l’implantation du restaurant KFC, à informer sur les processus de recrutement et à orienter les habitants vers le Pôle emploi et à accueillir les réunions organisées pour les périodes de recrutement.

> Informations recrutement :

Pour postuler :

  • www.kfc-recrute.fr
  • www.pole-emploi.fr  (Annonces référence 070212N (employé polyvalent) et 072674N (Assistant Manager de Restauration)
  • ca2rsemploicarrieres (at) yahoo.fr

Les personnes ayant candidaté seront convoquées pour participer à l’une des trois demi-journées d’information qui seront organisées en avril, mai et juin à Carrières-sous-Poissy.

La première réunion aura lieu le mardi 19 avril, dans la Salle des mariages de l’Hôtel de Ville de Carrières-sous-Poissy (1 Place Saint Blaise) à 9h.

Le recrutement se fera sous la forme de mises en situation qui permettront d’évaluer les capacités des candidats.


 
Plus d'info