• Carrières - 5
bandeau

Aux côtés des salariés de VEOLIA PROPRETE !

  Mardi, 17 Mars 2015 12:53
Actualité / Carrières-sous-Poissy

C'est avec consternation que nous avons appris le transfert de près de 100 salariés (sur 170) de Véolia propreté, entreprise située à Carrières sous Poissy, vers la Société SEPUR et les sites industriels de Conflans et de la ville des Mureaux. Cette situation fait suite à la passation d'un nouveau marché public par la CA2RS, au profit de la société SEPUR, pour la collecte des ordures ménagères.

Alors qu'aucun signal ne laissait entrevoir une telle décision, cette nouvelle est un véritable coup porté au tissu économique local.

Aussi, le 10 mars, et à la demande des salariés, je me suis rendu au dépôt de Véolia Propreté pour leur réaffirmer mon soutien car, depuis des décennies, ils ont bâti, avec le plus grand professionnalisme, un outil de travail performant et utile à l'économie locale.

Dès les premiers échos, j'ai sollicité une rencontre avec la CA2RS et les représentants du groupe SEPUR pour qu'ils nous précisent les conditions d'accueil des salariés et la politique sociale envisagée. De notre côté, et en ma qualité de Conseiller régional, tous les moyens seront mis en œuvre afin d'accompagner les salariés dans cette période d'incertitude.


 

Inscription2



Articles liés

Plus d'info