• mun
photo
Tweets Eddie AÏT
COPRA
anticor
anticor

Inscription2

L'islam doit faire son aggiornamento (Tribune publiée sur huffingtonpost.fr)

Revue de presse - Parti Radical de Gauche
Jeudi, 15 Janvier 2015 12:08

RELIGION - Dès le 8 janvier, les gouvernements de très nombreux Etats ont condamné les attentats contre la rédaction de "Charlie Hebdo", perpétués au nom du prophète Mahomet, et qualifiés de menace contre la paix, la liberté et la sécurité internationale.

Face à l'horreur, les Français, les peuples en Europe et dans le monde, étaient parvenus à former une véritable communauté de conscience dans le but d'éliminer la menace terroriste, le réseau « Al Qaïda » (qui a revendiqué les attentats) et les régimes islamistes radicaux qui apportent leur soutien à cette organisation.

 

«La justice doit être implacable avec les responsables de cette attaque» (Courrier des Yvelines 7.01.2015)

Revue de presse - Carrières-sous-Poissy
Jeudi, 08 Janvier 2015 15:40

Eddie Aït, délégué spécial auprès du président du conseil régional d'Ile-de-France, président du PRG78, conseiller municipal de Carrières-sous-Poissy, réagit suite à l'attentat de ce matin contre la rédaction de Charlie Hebdo :

«Alors que le Journal Charlie Hebdo vient d'être la cible d'un odieux attentat qui a coûté la vie à au moins 12 personnes, je tiens à exprimer ma consternation et à réaffirmer ma solidarité avec les victimes, leurs familles, les journalistes et l'ensemble du personnel de Charlie Hebdo.

 

Hommage des Carriérois à Clarissa et aux victimes des attentats

Actualité - Carrières-sous-Poissy
Mardi, 13 Janvier 2015 16:54

 

 

Attaque contre Charlie Hebdo : nous sommes tous horrifiés !

Actualité - Région Ile-de-France
Mercredi, 07 Janvier 2015 16:00

Nous sommes tous horrifiés de l'abominable attentat terroriste qui a visé le journal Charlie Hebdo et a fait au moins 12 morts. On s'incline devant la mémoire des victimes. Face aux fanatiques de tous ordres, la lutte contre le terrorisme et tous ceux qui cherchent à freiner la liberté d'expression reste un combat.

 
DébutPrécédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant Fin

Plus d'info