• mun
photo
Tweets Eddie AÏT
COPRA
anticor
anticor

Inscription2

Le Parisien Yvelines (28.10.2014) L’ancien maire de Carrières se concentre sur la région.

Revue de presse - Région Ile-de-France
Mardi, 28 Octobre 2014 13:19

 

 

Le Parisien (24.10.2014). Le PRG craint « le grand chelem de l’UMP » au conseil général.

Revue de presse - Parti Radical de Gauche
Vendredi, 24 Octobre 2014 11:13

LES ÉLECTIONS CANTONALES nouvelle mouture, rebaptisées départementales, devraient avoir lieu les 22 et 29 mars prochains. Dans les Yvelines, comme ailleurs, le scrutin s'annonce difficile pour la gauche. Combien, le PS et ses alliés, déjà peu représentés dans l'assemblée sortante (12 conseillers généraux sur 39), parviendront-ils à conserver de sièges dans ce futur conseil général de 42 élus (pour 21 cantons) ? A cinq mois du 1 er tour, le Parti Radical de Gauche (PRG) des Yvelines « veut créer les conditions du rassemblement » pour faire « face à l'UMP et au danger du FN ».

 

Le Parisien (23.10.204) - Le préfet appelé à régler la crise au sein de l’aménageur du Mantois

Revue de presse - Carrières-sous-Poissy
Vendredi, 24 Octobre 2014 11:17

La crise qui couve à l'établissement public d'aménagement du Mantois Seine-Aval (Epamsa) suscite la colère de certains de ses membres. Mardi, le conseil d'administration de cet aménageur public a été annulé en raison d'un trop grand nombre d'absents, notamment parmi les élus de droite.

Au lendemain de ce boycott, le conseiller régional (PRG) Eddie Aït, l'un de ses administrateurs, a décidé de dénoncer l'attitude de ces frondeurs : « Les élus de droite dénoncent le rôle de l'Etat alors qu'ils sont à l'origine de la création de l'Epamsa. Je dénonce une farce grotesque à forte connotation politicienne. Nous demandons à chacun de prendre ses responsabilités et invitons le préfet des Yvelines à tenir une table ronde avec les parties prenantes », écrit Eddie Aït dans un communiqué. Un nouveau conseil d'administration est prévu dans une quinzaine de jours.

 

Le Conseil régional : un partenaire engagé du Parc départemental du peuple de l’herbe à Carrières.

Actualité - Région Ile-de-France
Lundi, 20 Octobre 2014 10:50

La Région Ile-de-France a décidé d'apporter son soutien financier (près de 1.3 millions d'euros) et technique à la réalisation du Parc départemental du peuple de l'herbe initié en 2010 par le Conseil général des Yvelines. La création de cet Espace Naturel Sensible (ENS) a été obtenue en 2010 suite à un large consensus entre la Ville, la CA2RS et le Conseil Général. L'ENS a permis de rejeter la construction de 1200 logements qui avait été envisagée avant mars 2008 par le Maire actuel alors adjoint.

 
DébutPrécédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant Fin

Plus d'info